Microfibres et lavettes  AVANTEAM

Microfibre top vitre 40x40cm

Ref. 450111
Besoin d'un devis ?
Quantité :

Vous devez vous identitifer pour utiliser cette fonction.

Mon compte

Vous devez vous identitifer pour utiliser cette fonction.

Mon compte

Utilisation : Rendement parfait sur le verre, tables, miroirs, baies vitrées, fenêtres.
Ne laisse aucune trace et aucune particule après utilisation. Un outil primordial pour les laveurs de carreaux, entreprises de nettoyages, car-wash et les industries du verre.
Spécificités : Son système de Tricotage très proche du tissage amène la microfibre à un résultat BI-FACE. Le côté ‘’MAT’’ servira surtout à frotter. Le côté ‘’BRILLANT’’ à finir le travail en brillance.

150 lavages garantis!

Les avantages de la microfibre dans le monde de l’hygiène:
Nettoyage : – Humide ou mouillée, la microfibre offre une qualité de nettoyage sans comparaison. Son fort pouvoir de désincrustation et sa capacité d’absorption des graisses et des salissures 2 et 3 fois plus efficace qu’un textile standard, offrent un résultat optimal, quelque soit l’environnement.
Décontamination : Dans une procédure de décontamination d’une surface, la microfibre offre une efficacité 8 fois supérieure à un textile classique. Associée à une solution désinfectante, elle élimine jusqu’à 99% des bactéries (Escherichia coli) et réduit de 8 fois les risques de re-contamination des surfaces traitées.
Relargage : Propre, la microfibre engendre très peu d’émission de particules par rapport aux autres textiles et réduit par ce fait considérablement les risques de contamination de l’atmosphère et des surfaces traitées. La Microfi bre peut également répondre aux critères d’utilisation en salle à atmosphère contrôlée ISO 4.
Le dépoussiérage : – Utilisée à sec, la microfibre offre un excellent pouvoir dépoussiérant grâce à ses propriétés électrostatiques qui attirent et captent la poussière et les allergènes présents dans cette dernière.
ECONOMIE / ECOLOGIE / ERGONOMIE
La réduction des consommations d’eau et de chimie, la diminution des efforts de l’opérateur, la rapidité et la facilité de mise en oeuvre offrent une rentabilité et un résultat supérieurs par rapport aux autres textiles ou non-tissés.. Jusqu’à 5 fois plus légère qu’un autre textile, elle permet de réaliser jusqu’à 80% d’économies en blanchisserie en réduisant la durée des cycles de lavage, des consommations d’eau, de lessive et d’électricité.

  • Format : 40 cm x 40 cm
  • Coloris : Bleu
  • Composition : Fils de Polyamide et de Polyester 70 % Polyester – 30 % Polyamide
  • Lavages : 200 minimum en machine ou à la main à 30, 60 ou 90°
  • NB: Les tunnels de séchage diminuent fortement la vie des textiles.
  • Grammage : 320 gr/m²

Qu’est-ce que la microfibre ?
La microfibre est une fibre dont le titre est inférieur à 1 décitex (1 dtex = 1g pour 10 km de fils). Elle est obtenue à partir de fils synthétiques comme le Polyester, le Polyamide dans la majorité des applications, ou encore la Viscose ou le Polypropylène dans certains cas.
Par le biais d’un traitement chimique ou mécanique, la fibre est « splitée » (divisée) en plusieurs micro-fi laments microscopiques (1/100ème d’un cheveu).
Les fibres « splitées » en forme de « quartiers d’orange » ou en « étoile » offrent deux propriétés principales qui expliquent leur effi cacité ; Une exceptionnelle « action mécanique » qui a pour effet de racler et décrocher les salissures jusqu’au plus profond des micro porosités des surfaces nettoyées.
Une forte capacité d’absorption qui vient capter et séquestrer par capillarité à l’intérieur du réseau de fi laments entremêlés, les salissures dissoutes par et dans la solution de nettoyage.

Conditionnement   1
UC   1

Dans la même catégorie :

Les grandes marques distribuées par Lavamat34 :

AVANTEAM ICA WETROK SICO KITER BUZIL CTM SANTOEMMA ANNOVI REVERBERI RGS LUCART GROUP FILMOP VDM EUREKA ISAL 3M IDS DELTA PLUS JVD KFB HYGIENE PRODENE KLINT TRUVOX SEKO DE WITTE UNGER TUBESCA JANEX GIASCO 4B DISTRIB IDROBASE ROZENBAL Gouble-Boussemart TAMPEL CELTEX MP Hygiène HYDRACHIM BVC SODEL AIRBRAVO FILCAR HTS BIO PROTAPE KSG TEKA NUMATIC DME LAMATEX

Vente de matériels de nettoyage et produits d'entretien en Aude (11) et Hérault (34)

Situé à Béziers, entre Narbonne et Montpellier et à deux pas de Agde, la société Lavamat34 est le spécialiste de la vente de matériels de nettoyage et de produits d'entretien pour les professionnels de la propreté.

Membre du réseau Avanteam Group, Lavamat34 s’engage sur la charte de qualité Avanteam : notre matériel de nettoyage est sélectionné pour son rendement, sa maniabilité et sa longévité.

5 rue Paul Langevin ZI du Capiscol
34500 Béziers

 04 67 26 35 87
 04 99 41 29 45
Top